La mission
Transdev est un acteur mondial de la mobilité implanté dans 18 pays en 2022 et opérateur de modes de déplacement adaptés et respectueux de l’environnement pour une mobilité durable et inclusive.
Transdev accompagne les collectivités dans leurs projets de développement des transports publics. Et ils œuvrent en faveur de la transition écologique, de la cohésion sociale et de la redynamisation des territoires.
Pour la mission, il faudra réaliser l’acceuil et la gestion de la clientèle dans l’espace vente de la gare SNCF de Grenoble.
Déroulement de la mission
- vendredis 12, 19 et 26 janvier et vendredi 2 février de 15h à 19h30
- samedis 10, 17 et 24 février de 9h à 18h (une heure de pause)
- dimanches 11, 18 et 25 février de 9h à 18h (une heure de pause)
Qualités requises
- sérieux
- aisance à l’oral
- bonne humeur
Horaires et lieu de rendez-vous
- vendredi
- samedi
- dimanche
15h à 19h30
9h à 18h
9h à 18h
Informations supplémentaires
- Vous devrez vous rendre sur les lieux de travail par vos propres moyens sans la possibilité de remboursement de vos frais de transports.
- Vous devrez arriver 15 minutes en avance sur les lieux de travail.
- Vous devrez amener votre propre repas.
Les plus de la mission
Cette mission vous permettra d’ailleurs d’acquérir de nouvelles compétences en communication et de vous familiariser avec le secteur de la mobilité.
Comment candidater ?
Pour postuler à la mission, il vous faudra compléter le formulaire situé en bas de page.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement le chef de projet Coline De Santis via son mail : coline.de-santis@grenoble-em.com
Le recrutement se basera sur la motivation.