La mission
Le forum Tech&Fest est un salon sur l’innovation qui permettra de rencontrer des entreprises dans la journée afin de décrocher des stages/alternances et qui se conclura par un festival en compagnie de FEDER le soir.
Présence de Space X & Tesla, Ubisoft, KPMG, Air France, BPI France, TBWA Worldwide, SNCF, CNRS, Schneider Electric, Air Liquide, Credit Mutuel, Orange, ENEDIS.
À l’issue d’une formation de 40 min, votre mission consistera à guider les visiteurs sur le parcours du forum.
Déroulement de la mission
- le 2 février 2024
- à l’Alpexpo
- 7h de travail
- formation de 40 min la semaine du 8 ou du 15 janvier à determiner selon vos disponibilités
Qualités requises
- sérieux
- aisance à l’oral
- dynamisme
Horaires et lieu de rendez-vous
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
8h–12h puis 14h–17h
Informations supplémentaires
- Vous devrez vous rendre sur les lieux de travail par vos propres moyens, les frais ne sont pas pris en charge
- Vous devrez arriver 15 minutes en avance sur les lieux de travail
- Votre repas est pris en charge sur place
- Vous avez votre place pour la conférence de Hugo décrypte à 18h30
- Place pour le DJ SET de FEDER le soir offerte
- Possibilité pendant vos pauses d’aller sur les stands chercher des stages/alternances.
Les plus de la mission
Cette mission vous permettra d’acquérir de nouvelles compétences en accueil et des connaissances sur les innovations technologiques d’aujourd’hui et de demain.
Comment candidater ?
Pour postuler à la mission, il vous faudra compléter le formulaire situé en bas de page.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement le chef de projet Thomas Martinez via son mail : thomas.martinez@grenoble-em.com
Le recrutement se basera sur la motivation.