Notre savoir-faire :
Répondre à vos besoins

Le guide du cotisant

Devenir cotisant

Munissez-vous des pièces nécessaires (RIB, pièce d'identité, attestation de l'assurance maladie...) et accédez ci-dessous au lien Lydia vous permettant de régler votre cotisation.

réaliser la mission

Une fois votre candidature retenue, le chargé de projet vous donnera toutes les informations nécessaires au bon déroulement de votre mission.

Postuler aux missions

Candidatez aux offres disponibles sur le site internet via l'onglet "NOS MISSIONS". Un formulaire est prévu en bas de page pour nous faire part de vos motivations afin de maximiser vos chances.

recevoir la gratification

Vous recevrez votre gratification à partir du 10ème jour du mois suivant votre mission.

*Lorsque la durée de la première mission est supérieure ou égale à deux heures

Des questions ?

Accueil, prospection téléphonique, street marketing, animation commerciale, traduction… les missions demandées par les entreprises sont variées. Vous pouvez consulter les missions terminées dans l’onglet MISSIONS de l’espace étudiant. 

Les cotisants sont les seuls à pouvoir réaliser les missions. Cotiser vous permettra de postuler aux missions de votre choix tout au long de l’année. 

Le montant de la cotisation est fixé à 17€ par an.

Votre cotisation est rentabilisée dès deux heures de missions effectuées, soit dès votre première mission.

Le règlement du montant de la cotisation vaut pour chaque année scolaire.

Si vous souhaitez continuer à réaliser des missions avec nous l’année suivante, il vous faudra régler à nouveau le montant de la cotisation au début de l’année. 

Les nouvelles missions sont publiées sur le groupe privé des cotisants ainsi que sur le site internet

Le recrutement est basé sur la motivation de chaque étudiant et sur son comportement lors des précédentes missions réalisées