Notre savoir-faire :
Répondre à vos besoins

Notre
Fonctionnement

AMD JOB SERVICE

AMD Job Service est l’Association de Marketing Direct de Grenoble École de Management depuis 1987. Son fonctionnement s’apparente à celui d’une agence d’intérim.

0

MISSIONS

0

DE CHIFFRE D’AFFAIRES

0

MEMBRES

0

ETUDIANTS 

Quelles prestations ?

Nous accédons aux demandes des entreprises (animation commerciale, hôtes & hôtesses d’accueil, phoning, traduction, gestion de stock …) en leur garantissant un recrutement rapide et en ayant recours à des étudiants sérieux. 

Administration et
Analyse de questionnaires

Street Marketing

Enquêtes et Prospection
téléphonique

Animation
Commerciale

Déroulement d'une mission

1

2

3

4

Après une évaluation de vos besoins, un commercial vous soumet un devis sous 48 heures. 

 

Suite à la signature de la convention, la mission est établie et des étudiants sont recrutés. 

Un chef de projet encadre le déroulement de la mission. 

Nos équipes bénéficient de l’expertise de nos chargés de qualité qui les appuient dans leur travail. 

Les étudiants sont ensuite rétribués par AMD. 

POURQUOI CHOISIR AMD ?

Nos atouts

Réactivité

Nous répondons à votre prise de contact en moins de 48h. Notre expérience nous permet alors de cerner rapidement et efficacement vos besoins.

Qualité

La qualité de nos services nous permet d'afficher un taux de satisfaction proche des 90%. Il est le témoin de notre efficacité et de la qualité de notre travail.

Compétitivité

Faire confiance à AMD Job Service c'est s'assurer d'obtenir des tarifications avantageuses pour les services fournis. Nous bénéficions en effet d'un statut particulier établi et contrôlé par la Confédération Nationale des Job Services.

Nous contacter