La mission
Vanilia Events vous propose une mission accueil et suivi d’un groupe avec assistance logistique à la Bastille le 02 février.
Nous recherchons donc 2 étudiants pour travailler entre 6h et 8h normalement de 16h à 1h ( après-midi et soirée).
Une tenue spécifique est exigée:
- pantalon noir (pas de toile ou de jogging et pas de pantalon troué)
- Des chaussures blanches ou noires propres, chaudes et confortables
- Une chemise blanche ou un polo blanc ou pull noir ( un polo peut être fourni si besoin)
Un gilet au couleur de l’entreprise sera aussi fourni pour mettre par dessus.
Déroulement de la mission
- Le 02 février
- De 16h à 1h (horaires variables)
Qualités requises
- sérieux
- aisance à l’oral
- dynamisme
Horaires et lieu de rendez-vous
- Jeudi
De 16h à 1h
Informations supplémentaires
- Vous devrez vous rendre sur les lieux de travail par vos propres moyens.
- Vous devrez arriver 15 minutes en avance sur les lieux de travail.
- Le repas est compris.
- Vous pouvez envoyer votre CV en complément.
Les plus de la mission
Cette mission vous permettra d’ailleurs d’acquérir de nouvelles compétences relationnelle ainsi qu’améliorer votre capacité de gestion.
Comment candidater ?
Pour postuler à la mission, il vous faudra compléter le formulaire situé en bas de page.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement le chef de projet Alexandre Veltchev via son mail : alexandre.veltchev@grenoble-em.com
Le recrutement se basera sur la motivation.