La mission
Transdev est un acteur mondial de la mobilité implanté dans 18 pays en 2022 et opérateur de modes de déplacement adaptés et respectueux de l’environnement pour une mobilité durable et inclusive.
Transdev accompagne les collectivités dans leurs projets de développement des transports publics. Et ils œuvrent en faveur de la transition écologique, de la cohésion sociale et de la redynamisation des territoires.
Pour la mission, il faudra réaliser l’accueil et la gestion de la clientèle dans l’espace vente de la gare SNCF de Grenoble.
Déroulement de la mission
- lundi 19 février formation rémunérée de 9h à 12h puis 13h à 17h et travail jusqu’à 19h45.
- mardi 20 février de 13h à 19h45
- mercredi 21 février de 13h à 19h45
- samedi 24 février de 13h à 19h45
- dimanche 25 février de 13h à 19h45
- lundi 26 février de 13h à 19h45
- mardi 27 février de 13h à 19h45
- vendredi 1 mars de 13h à 19h45
- samedi 2 mars de 13h à 19h45
- dimanche 3 mars de 13h à 19h45
Qualités requises
- sérieux
- aisance à l’oral
- bonne humeur
Horaires et lieu de rendez-vous
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
De 9h à 12h et de 13h à 19h45
De 13h à 19h45
De 13h à 19h45
Informations supplémentaires
- Vous devrez arriver 15 minutes en avance sur les lieux de travail.
Les plus de la mission
Cette mission vous permettra d’ailleurs d’acquérir de nouvelles compétences en communication et de vous familiariser avec le secteur de la mobilité.
Comment candidater ?
Pour postuler à la mission, il vous faudra compléter le formulaire situé en bas de page.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement la cheffe de projet Coline De Santis via son mail : coline.de-santis@grenoble-em.com
Le recrutement se basera sur la motivation.