Nombre de places disponibles
La mission
Créé en 1966, KRYS GROUP est une coopérative d’opticiens. Le groupe est aujourd’hui le leader incontesté du marché français de l’optique.
« Notre détermination à vouloir améliorer la santé visuelle et auditive de nos clients a fait de nous le leader de l’optique. »
Votre mission consistera donc, à l’issue d’une brève formation à décrire et rédiger la description de paires de lunettes pour KRYS GROUP. Attention, il faut avoir une très bonne orthographe et être créatif pour ne pas se répéter.
Déroulement de la mission
- Mission de janvier à mi-février
- A distance : vous pourrez organiser votre temps, les horaires ne sont pas imposés (nombre d’heures en fonction du nombre de paires de lunettes)
- En cas de retour de la cliente il faudra être très réactif
Il y aura un brief sur la mission avec la cliente entre le 11 et le 13 janvier.
Qualités requises
- Rédaction et orthographe parfaites (0 faute)
- Motivation (mission répétitive)
- Créativité
- Réactivité
Horaires et lieu de rendez-vous
- Distanciel
Nombre d’heures en fonction du nombre de paires de lunettes à décrire.
Informations supplémentaires
- Aucune faute ne sera acceptée dans les descriptions.
- Il est interdit de copier coller les descriptions, il faut se montrer créatif pourqu'elles soient toutes différentes et adaptées à la paire.
Les plus de la mission
Cette mission vous permettra d’ailleurs de développer vos qualités rédactionnelles et votre créativité mais aussi d’améliorer votre travail en autonomie.
Comment candidater ?
Pour postuler à la mission, il vous faudra compléter le formulaire situé en bas de page.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement le chef de projet Alexandre Veltchev via son mail : alexandre.veltchev@grenoble-em.com
Le recrutement se basera sur la motivation.