La mission
À l’occasion du Career Fair, un forum organisé par Grenoble Ecole de Management nous recherchons des étudiants pour aménager les espaces dédiés aux entreprises et pour tenir les vestiaires.
Déroulement de la mission
Pour l’aménagement de la mezzanine:
- Lundi 22 janvier 8h à 9h
- Mardi 23 janvier 19h à 23h30
- Mercredi 24 janvier 8h à 10h et 17h à 19h
- Jeudi 25 janvier 8h à 10h et 17h à 23h
Pour les étudiants sur la prestation du vestiaire il y a la possibilité de se relayer au cours des journées du Mercredi et Jeudi.
Qualités requises
- sérieux
- bonne condition physique
- dynamisme
Horaires et lieu de rendez-vous
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
De 8h à 9h
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Optio, neque qui velit. Magni dolorum quidem ipsam eligendi, totam, facilis laudantium cum accusamus ullam voluptatibus commodi numquam, error, est. Ea, consequatur.
Informations supplémentaires
- Vous devrez arriver 15 minutes en avance sur les lieux de travail.
- Vous devrez amener votre propre repas.
Les plus de la mission
Cette mission vous permettra d’ailleurs d’acquérir de nouvelles compétences managériales dans la mise en place d’un évènement.
Comment candidater ?
Pour postuler à la mission, il vous faudra compléter le formulaire situé en bas de page.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement la cheffe de projet Joanna Benvel via son mail : joanna.benvel@grenoble-em.com
Le recrutement se basera sur la motivation.