La mission
Le forum Tech&Fest est un salon sur l’innovation qui permettra de rencontrer des entreprises dans la journée afin de décrocher des stages/alternances et qui se conclura par un festival le soir.
Présence de Space X & Tesla, Ubisoft, KPMG, Air France, BPI France, TBWA Worldwide, SNCF, CNRS, Schneider Electric, Air Liquide, Credit Mutuel, Orange, ENEDIS.
À l’issue d’une formation de 40 min, votre mission consistera à guider les visiteurs sur le parcours du forum.
Déroulement de la mission
- le 6 février 2025
- 7h de travail
- Le forum aura lieu à l’Alpexpo
Qualités requises
- sérieux
- aisance à l’oral
- dynamisme
Horaires et lieu de rendez-vous
- Jeudi
de 8h à 12h et de 14h à 18h30
Informations supplémentaires
- Vous devrez vous rendre sur les lieux de travail par vos propres moyens, les frais ne sont pas pris en charge.
- Vous devrez arriver 15 minutes en avance sur les lieux de travail.
- Votre repas est pris en charge sur place
- Place pour le DJ SET le soir offerte
- Possibilité pendant vos pauses d’aller sur les stands chercher des stages/alternances
- Nous pouvons vous faire des excuses asso
Les plus de la mission
Cette mission vous permettra d’acquérir de nouvelles compétences en accueil et des connaissances sur les innovations technologiques d’aujourd’hui et de demain.
Comment candidater ?
Pour postuler à la mission, il vous faudra compléter le formulaire situé en bas de page.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement le chef de projet Maëlle De Golmard via son mail : maelle.de-golmard@grenoble-em.com
Le recrutement se basera sur la motivation.