La mission
Vip Box est une entreprise spécialisée dans la location de photobooth et les animations photo et vidéo pour : l’événementiel privé ( mariage, anniversaire, soirée).
La mission sera donc d’assurer l’animation d’un stand photobooth. La mission se déroulera le mercredi 11 janvier 2023 de 15h30 à 20h30.
Cela se passera à la Tronche c’est pourquoi une voiture est nécessaire.
Déroulement de la mission
- Le mercredi 11 janvier
- De 15h30 à 20h30
Qualités requises
- sérieux
- aisance à l’oral
- dynamisme
Horaires et lieu de rendez-vous
- Mercredi
De 15h30 à 20h30
Informations supplémentaires
- Vous devrez vous rendre sur les lieux de travail par vos propres moyens avec la possibilité de remboursement de vos frais de transports à hauteur de 13.40€ par jour.
Les plus de la mission
Cette mission vous permettra d’ailleurs d’acquérir de nouvelles compétences technologiques dans l’évènementiel
Comment candidater ?
Pour postuler à la mission, il vous faudra compléter le formulaire situé en bas de page.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement la cheffe de projet Alizée Roussel via son mail : alizee.roussel@grenoble-em.com
Le recrutement se basera sur la motivation.