MISSION DE STREET MARKETING

MISSION DE STREET MARKETING

Nombre de places disponibles

La mission

La Foire de Grenoble se déroulera le samedi 8 octobre sur la place de Verdun. Pour l’occasion, le parc des expositions Alpexpo aura un stand sur la place. 

La mission consistera à distribuer des flyers (cartons d’invitations) sur la place et dans les rues autour de 10h à 17h. 

 

Déroulement de la mission

  • samedi 8 octobre
  • 10h-17h
 

 

Qualités requises

  • sérieux
  • bonne humeur
  • à l’aise à l’idée d’aller aborder des passants 

Horaires et lieu de rendez-vous

De 10h à 17h

Cette mission vous permettra d’ailleurs d’acquérir de nouvelles compétences technologiques qui est la maîtrise de l’Hyflex, très populaire en ce moment.

Comment candidater ?

Pour postuler à la mission, il vous faudra compléter le formulaire situé en bas de page.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter directement la chef de projet Elsa Wallet via son mail : elsa.wallet@grenoble-em.com

Le recrutement se basera sur la motivation.

Si vous n'avez jamais travaillé avec AMD...

Il vous faudra alors cotiser pour l'association à hauteur de 17€. Une fois la cotisation versée, il vous sera alors possible de réaliser autant de missions que vous le souhaitez tout au long de votre année scolaire.

Je postule à la mission

Jobservicement vôtre

Devenir Cotisant

Pour réaliser de nombreuses missions durant l’année scolaire, une cotisation d’un montant de 17€ vous est demandée. 

Afin de devenir cotisant, veuillez vous prémunir de votre carte vitale, d’un RIB, une pièce d’identité ainsi que de votre permis de conduire si vous en disposez.
Il est également obligatoire de remplir et signer la convention étudiante, téléchargeable ci-dessous.

Enfin veuillez régler votre cotisation via notre lien ci-dessous :