MISSION HYFLEX

MISSION HYFLEX

La mission

Suite à la mise en place de la technologie Hyflex pour améliorer les cours à distance, Grenoble École de Management a besoin de votre aide pour accompagner les professeurs dans l’utilisation de cette technologie.

Votre mission consistera donc, à l’issue de 4h heures de formation en présentiel à GEM (dans le campus de Grenoble ou de Paris en fonction de votre site), à accompagner les professeurs pendant leurs deux premières heures de cours.

Déroulement de la mission

  • de septembre à décembre
  • des horaires variables en fonction de vos disponibilités
 

Notez qu’il faudra compter 4h (2X2H) de formation payée et de 5 à 10h d’accompagnement.

Qualités requises 

  • des étudiants sérieux
  • à l’aise en anglais (communication avec des professeurs internationaux)
  • une certaine appétence et facilité avec les technologies.

Les plus de la mission

Cette mission vous permettra d’ailleurs d’acquérir de nouvelles compétences technologiques qui est la maîtrise de l’Hyflex, très populaire en ce moment.

Comment candidater ?

Pour candidater, il faut que vous soyez disponible mardi 21/09 après midi ou jeudi 23/09 après midi pour le campus de Grenoble et le lundi 20/09, le mardi 21/09 ou mercredi 22/09 pour Paris pour les formations.

Le recrutement se basera sur la motivation. Les candidatures via Messenger ne seront pas prises en compte.

Pour postuler, vous devrez remplir le formulaire de contact en bas de page ou bien contacter directement la chargée de mission Pauline Cornille par mail : pauline.cornille@grenoble-em.com

 

Je postule à la mission

Jobservicement vôtre

Devenir Cotisant

Pour réaliser de nombreuses missions durant l’année scolaire, une cotisation d’un montant de 17€ vous est demandée. 

Afin de devenir cotisant, veuillez vous prémunir de votre carte vitale, d’un RIB ainsi que de votre permis de conduire si vous en disposez.
Veuillez ensuite lire notre charte étudiante et y agréer. 

Enfin veuillez régler votre cotisation via notre lien Lydia ci-dessous :