Vue Grenoble Vue Grenoble
Logo AMD

Association de Marketing Direct de Grenoble Ecole de Management
depuis 1987

Notre savoir-faire : répondre à vos besoins

Nos prestations

AMD Job Service est l'Association de Marketing Direct de Grenoble Ecole de Management (6ème école de commerce française). Son fonctionnement s'apparente à celui d'une agence d'intérim.

Gérée par une équipe de 40 étudiants, sa mission est double :

- répondre aux besoins des entreprises qui souhaitent avoir accès à un service de marketing direct de qualité
- permettre aux étudiants de GEM de travailler en postulant aux missions proposées.

Nous accédons aux demandes des entreprises (animation commerciale, hôtes & hôtesses d'accueil, phoning, traduction, gestion de stock ...) en leur garantissant un recrutement rapide et en ayant recours à des étudiants sérieux. Dans un esprit de PME, AMD Job Service cherche à se développer en démarchant de nouveaux partenaires, en améliorant ses process, en se démarquant ,grâce à son vivier étudiant, sur le marché des agences d'intérim.

Ambition, Professionnalisme et Convivialité sont nos trois mots d'ordre.
Animation Commerciale
Street Marketing
Administration et Analyse de questionnaire
Enquête et prospection téléphonique
Et bien d’autres

Notre équipe

Camille Suratteau

Le mot du président

Offrir aux entreprises un service de marketing direct de qualité est pour nous une priorité. Forts de nos 30 ans d'expérience, nous répondons à vos besoins dans les plus brefs délais avec dynamisme et professionnalisme.
Alors n'hésitez pas à nous contacter.

150 000€

de chiffre d'affaires

210

missions

7 500

heures travaillées
L’équipe AMD 2017-2018

3 pôles

pour répondre à vos besoins et s’assurer du bon déroulement de votre mission.
Prenez contact avec l'un de nos commerciaux pour la réalisation d'un devis.
Nous contacter
Un chargé de mission prend en charge le déroulement de la mission de A à Z
Nos équipes bénéficient de l’ expertise de nos chargés de qualité qui les appuient dans leur travail

Ton espace étudiant

Street-marketing et collecte d'information
Chargé de mission : Emile Roch
Posté le : 19/02/2018 à 18:51
Dates de la mission : Du 20 au 27 février
Horaires : Voir ci-dessous
Lieu : Saint-Martin-d'Hères
Description :
Pour cette mission, nous recherchons 2 étudiants, qui formeront un binôme.

Il s'agit ici d'aller à la rencontre des passants pour leur parler d'un projet de renouvellement urbain, et prendre leur mail pour pouvoir ensuite leur envoyer une proposition afin de contribuer via une plateforme numérique participative. Il faudra ensuite reporter au propre les informations récupérées.

Cette mission se déroulera à Saint-Martin-d'Hères le matin du mercredi 21/02 et dans l'après-midi du mardi 27/02, pour des plages horaires de 4h dans les deux cas. A cela s'ajoute une formation de 2h le mardi 20 février, à 10h.

Nous recherchons donc des étudiants disponibles et sociables !

Cette mission est un excellent moyen de développer vos compétences relationnelles.
Complet !
Street-marketing et collecte d'information
Chargé de mission : Emile Roch
Posté le : 19/02/2018 à 18:51
Dates de la mission : Du 21 février au 2 mars
Horaires : Voir ci-dessous
Lieu : Echirolles
Description :
Pour cette mission, nous recherchons 2 étudiants, qui formeront un binôme de travail.

Il s'agit ici d'aller à la rencontre des passants pour leur parler d'un projet de renouvellement urbain, et prendre leur mail pour pouvoir ensuite leur envoyer une proposition afin de contribuer via une plateforme numérique participative. Il faudra ensuite reporter au propre les informations récupérées.

Cette mission se déroulera à la Villeneuve d'Echirolles le matin du vendredi 23/02 et du vendredi 02/03, ainsi que dans l'après-midi du jeudi 22/02, pour des plages horaires de 4h à chaque fois. A cela s'ajoute une formation de 2h, le mercredi 21/02 ou le jeudi 22/02 dans l'après-midi, en fonction des disponibilités.

Nous recherchons donc des étudiants motivés, disponibles et sociables.

Cette mission est par ailleurs un excellent moyen de développer vos compétences relationnelles !
Postuler
Street-marketing et collecte d'information
Chargé de mission : Emile Roch
Posté le : 19/02/2018 à 18:48
Dates de la mission : Du 23 février au 1er mars
Horaires : Voir ci-dessous
Lieu : Grenoble
Description :
Pour cette mission, nous recherchons 2 étudiants, qui formeront un binôme de travail.

Il s'agit ici d'aller à la rencontre des passants pour leur parler d'un projet de renouvellement urbain, et prendre leur mail pour pouvoir ensuite leur envoyer une proposition afin de contribuer via une plateforme numérique participative. Il faudra ensuite reporter au propre les informations récupérées.

Cette mission se déroulera à la Villeneuve de Grenoble le matin du vendredi 23/02 et dans l'après-midi du jeudi 22/02 et du jeudi 1er mars, pour des plages horaires de 4h à chaque fois. A cela s'ajoute une formation de 2h, dans la matinée du vendredi 23/02, à planifier selon les disponibilités.

Nous recherchons donc des étudiants motivés, disponibles et sociables !

Cette mission est un excellent moyen de développer vos compétences relationnelles.
Complet !
Distribution d'invitations dans les boîtes aux lettres et apposition d'affichettes
Chargé de mission : Anouk Abat
Posté le : 14/02/2018 à 11:33
Dates de la mission : jeudi 15 février
Horaires : 10h à 12h
Lieu : Grenoble (Avenue des Jeux Olympiques)
Description :
Nous recherchons un étudiant afin de distribuer des invitations dans les villages de l'avenue des Jeux Olympiques à Grenoble et apposer des affichettes dans les entrées d'immeubles. La mission se déroule demain, jeudi 15 février de 10h à 12h.

Vous pourrez ainsi participer à la promotion d'événements Grenoblois.
Complet !

FAQ

Comment devenir cotisant ?

Rendez-vous sur la plateforme lydia
Son lien se trouve sur notre site ou sur notre page facebook

N'oublie pas :
De lire attentivement la convention étudiante qui t’engage
De poster :
  • - ton attestation
  • - ta carte d'identité
  • - ton RIB
  • - ton permis et ta carte grise si tu en disposes
Le paiement se fait par
lydia

Et ma gratification ?

Après avoir travaillé, dès le 10 du mois suivant, tu dois venir remplir ta fiche pédagogique. Ton virement sera réalisé quelques jours après que nous l’avons enregistré .

Pour toute autre question passe nous voir au local !

Guillaume, étudiant à GEM et cotisant AMD

Témoignage

« AMD, c’est vraiment une asso au top ! Les missions sont franchement enrichissantes : le contact client est souvent nécessaire, cela m’a permis de mieux les appréhender et surtout de rester diplomate quelles que soient les circonstances. En plus, c’est bien payé à la fin du mois : quand même bien agréable de ne pas avoir à sacrifier le budget pour le loyer ! »

Ils nous soutiennent

A la fois partenaire et cliente, nous travaillons avec la Société Générale depuis de nombreuses années.

EY, l’un des plus grands cabinets d’audit au monde, nous accorde sa confiance pour le représenter au sein de notre école et nous assiste dans la tenue de nos compte.

A nos côtés depuis peu, Sales-force, logiciel CRM, nous accompagne dans notre développement commercial et notre recherche permanente de professionnalisme.

Ils nous font confiance

Pourquoi pas vous ?

Contactez-nous

Nous contacter

Nos coordonées

AMD Job Service
12 rue Pierre Sémard - BP 127
38003 Grenoble

E-mail : contact@amdjobs.fr
tél : 04 76 70 62 18
fax: 04 76 48 02 98